Wednesday 26 January 2011

Française

Bonjour. Mon nom est Natasha.
Je m'appelle Tash par la plupart des gens. Je suis âgé de 21 ans, aux cheveux roux et les yeux bruns. Je suis assez courte, et je suis decorpulence moyenne. J'aime bien la façon dont je regarde.
Je vis dans une petite maison bleue à Cornwall. Je vis également avec trois autres personnes. Un garçon et deux filles. Nous n'avons pas un jardin à la maison, mais nous avons une fosse peu de béton, ce qui est très agréable en été.
Lorsque l'université finition i, i espoir de passer à Bath, Somerset. J'aitoujours voulu vivre là-bas, et c'est une occasion parfaite. J'étudie actuellement artisanat contemporain à l'Université de Falmouth. Je nepense pas que je vais continuer avec l'artisanat comme une machine,mais je voudrais aller en travail dans une galerie.
J'espère que tout se passe pour moi.

Si tout n'est pas ok, alors ce n'est pas la fin.

1 comment: